LeBossFinaldesInternets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règles officielles du forum

Aller en bas

Règles officielles du forum  Empty Règles officielles du forum

Message par Admin Lun 13 Mar - 22:09

Chers tous et toutes, voici les règles du forum ou "netiquette", je vous souhaite bonne lecture.

Comme je l'ai précisé dans la présentation je ne suis PAS Antoine Daniel ni une de ses connaissances donc je n'ai pas ses coordonnées et je ne peux le contacter d'aucune sorte.

Choses à ne pas dire !

*Ne demandez pas ou est Richard la réponse est : sur la photo de l'admin lol!
*Les commentaires du style "Quand sort What The Cut" et autres trolleries seront supprimés
*Ne demandez pas aux autres d'aller voter pour tel ou tel truc ce n'est pas le but du forum
*Pas d'annonces commerciales
Pas de post sur le mystère des internets afin de créer une communauté différente et originale

Comportement sur le forum

Quand vous ouvrez un sujet mettez un titre qui indiquera aux autres ce dont vous allez parler
Vos réponses devront êtres polies (ben oui quand même !)
Les smiley sont autorisés mais pas d'abus (ou de flood)
Vos photos de profils n'auront aucune nudité ni contenu interdit par la loi, choisissez celle qui correspond a votre humeur Very Happy

Arrow Choses interdites

*Attention à l'âge de la personne, parler amicalement n'est pas un délit du moment qu'il est sans équivoque.

*Ce forum est ouvert aux mineurs et aux majeurs (demandez vous qui est derrière l'écran)
*Les majeurs devront respecter la loi. Je ne suis pas responsable de vos échanges sauf si je reçoit un signalement je bloquerai la personne qui se comporte mal

*Il est formellement interdit de >>> harceler/insulter /draguer en cas de problème m'envoyer un mp ou bloquer la personne
*Interdiction formelle d'aller insulter/harceler les personnes ayant fait l'objet d'un passage dans "What the Cut"
*Les commentaires à caractère haineux/ homophobe/ raciste/ ou interdits par la loi entrainent un BAN direct
*Liens bizarres ou d'arnaque interdits
*Liens vers vos réseaux sociaux interdits sur les post "publics" sauf en mp entre membres
*Liens pour les fan arts de type devianart autorisés, précisez si ce n'est pas le votre par respect pour l'auteur Exclamation

Comportement entre membres
Soyez respectueux et polis, faites un effort d'écriture, pas de langage sms,dites merci si on vous file un coup de main ça ne coute rien et ça fait plaisir.

Sécurité
Pour votre propre sécurité ne donnez jamais vos coordonnées sur le forum préférez les mp, toute donnée personnelle sera supprimée par l'admin ou un modérateur. Ne ne sommes pas responsables de vos échanges avec les membres c'est à vous de juger.

Ban d'un membre
En cas d'abus je bannirai un membre pour garder une ambiance saine dans le forum, je ne cherche pas la quantité mais la qualité. Si ce sont de petits manquements je tolèrerai un rappel a l'ordre.

Je vous remercie de prendre en compte ce petit règlement qui évite les débordements

L'admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : France

https://lebossfinal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum