LeBossFinaldesInternets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bienvenue dans ce forum

Aller en bas

Bienvenue dans ce forum Empty Bienvenue dans ce forum

Message par Admin Lun 13 Mar - 19:07

Bonjour à tous et à toutes vous qui venez en ce lieu sacré (ou pas)lol!

Vous êtes dans le seul et unique forum ouvert aux sympathisants francophones et étrangers concernant le vidéaste Antoine Daniel cheers cheers cheers

Contrairement à ce que peux laisser penser l'image je ne suis pas Antoine Daniel Laughing tapez pas lol!
Ce petit trait d'humour clarifié je vous invite a découvrir mon forum.

Ce forum a été crée le 13 mars 2017

Si vous arrivez dans le forum au moment de sa construction sachez qu'il est susceptible d'être modifié notamment au niveau du design et des sujets.

J'en mettrais quelques uns en place ensuite je compte sur vous pour le faire vivre et l'alimenter dans la joie et la bonne humeur !

Je vous invite a venir lire les règles du forum study qui seront simples et pas très longues afin que tous nous passions un bon moment dans ce forum

Voila je pense que l'essentiel est dit. Je suis bien sure ouverte a vos suggestions ou retours qui permettraient d'améliorer ce forum

Admin


Dernière édition par Admin le Mar 14 Mar - 0:35, édité 3 fois (Raison : début du forum)
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : France

https://lebossfinal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum